Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 11:16

Cet endroit est classé au patrimoine mondial et doit sa réputation à ses gorges profondes, ses pics montagneux, ses lacs et cratères ainsi que l’incontournable track de 80 km très connu des randonneurs.. On ne s’est pas lancé dans une telle expédition malgré que bons nombres de personnes rencontrées étaient équipées pour un sérieux trekking !

Il est dit que le soleil se montre au dessus du parc qu’1 jour sur 10 ! Pour une fois, la roue tourne et c’est sous une certaine chaleur qu’on entreprend notre randonnée.. Avec Rom, on décide de se lancer un challenge en choisissant une randonnée de 3h avec environs 1300 m à grimper !

En image, l’avancée de notre « promenade » !!

 

DSC04342.JPG

 

DSC04350.JPG

 

Sur la route, les fondations d’un mausolée attire notre attention ! Je prends donc le rite au pieds de la lettre et porte ma pierre à l’édifice.. Si elle ne tombe pas lorsque je la dépose, c’est que je vais avoir de la chance pendant mon périple ! OUF, je l’ai délicatement posé sans qu’elle ne bouge d’un millimètre..

 

DSC04357.JPG

 

En chemin, on a pu voir un lac qui s’est installé dans un cratère.. Alors que la montée s’annonce de plus en plus périlleuse !

 

DSC04374.JPG

 

DSC04368.JPG

 

DSC04370.JPG

 

Pour finalement atteindre les 1300 m d’altitude.. Bluffant !

 

DSC04382.JPG

 

DSC04383.JPG

 

DSC04393.JPG

 

DSC04399.JPG

 

Et c’est de tout en bas, qu’on se rend vraiment compte des efforts qu’on a fait !

 

DSC04427.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires