Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 06:39

Apèrs 4h de voyage, me voilà arrivée dans un petit village près de Bundaberg, appelé Bargara.. C'est la patronne qui vient en personne me chercher à la gare! Petit tour des lieux, elle me montre les traces des innondations du début de l'année.. C'était apparement le premier endroit qui a été touché! C'est dingue..

 

DSC01335.JPG

 

Le Kelly's Beach Resort, un hotel familial composé de 40 bungalows à 5 minutes de la plage!

Le bonheur quand je découvre ma chambre =D!! Je suis avec une française et un allemand, j'ai tout de même droit à un lit 2 personnes (oui, vous avez bien lu haha) et tout est PROPRE!! Whouhou.. ça change des backpacks!

 

DSC01327.JPG

DSC01333.JPG

DSC01332.JPG

 

Mais vous allez me dire "t'es si friquée que ça que pour aller te poser dans un hotel sur la côte en Australie?".. Vous allez encore plus halluciner en sachant que je ne paie rien pour le logement et encore moins pour la nourriture! Je suis en contrat woofing = je travaille 4h/jour pour l'hotel et j'ai droit au gîte et aux couverts gratuits en contre partie!

Pour ce qui est des tâches, ce n'est pas très compliqué.. On est 5 woofers et on représente tout le personnel du Resort avec 2 autres réceptionnistes: Alexia fait le service du matin (7h - 11h) avec préparation du petit dej, nettoyer la cuisine ect, moi avec Anais on s'occupe du Spring cleaning des bungalows (poussières, laver les murs, etc de 8h à 12h) pendant que Hugo nettoie la piscine et affectionne le jardin! Et au service du soir, Timothé se perd dans la cuisine pour faire la plonge (17h à 21h)..Je dois rester minimum 2 semaines, période adéquate pour continuer à chercher des gens pour redescendre la côte vers Sydney..

 

Du parfait surtout quand à la fin de la journée, tu peux aller gentillement te ressourcer ..

Lovely work!

 

DSC01336

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'envisage de partir en australie via le WHV, et je voulais savoir comment je pouvais contacter cet établissement, car je serais bien intéressée de faire du woofing. j'ai une copine qui en a fait<br /> aussi, mais malheureusement, elle ne se souvient plus des coordonnées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci bien :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouw le pieds dit ! Il n'y a pas une place pour moi j'arrive direct !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super et bravo pour tes recherches fructueuses!! Tu sais rien n'est anodin!! on récolte ce que l'on sème. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre