Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 02:19

24 décembre, jour de libération ! Alexia, Marlène, moi et Cyril quittons Gatton, direction la Côte pour fêter Noël.. Hop, on s’arme de nos lunettes de soleil et du fameux bonnet de Santa Claus parés pour les routes australiennes.. Notre réflexion ne fut pas longue concernant le choix de la destination pour le réveillon.. se sera Byron Bay ! On n’était pas les seuls à vouloir fêter Noël là-bas, d’ailleurs, on rejoint un groupe de 10 français pour festoyer dans les règles de l’art !

 

P1000628.JPG

 

P1000663.JPG

 

Au Menu (Deluxe)

 

Cacahuètes au sel de mer

**

Saumon fumé sur son lit de laitue aromatisé au citron

**

Poulet rôti et ses champignons des bois de catsoux

**

Pâtisserie fourrée au coulis de fraise et sa rondelle de pastèque

 

Alléchant n’est ce pas ;)..

 

P1000635.JPG

 

Et puis, voilà ce qui arrive quand on est trop gourmande..

 

P1000649.JPG

 

P1000656.JPG

 

Au moment des 12 coups de minuit, plutôt que d’aller se coucher comme l’aurait fait Cendrillon, nous voilà en route vers la plage pour mettre nos pieds dans l’eau afin de vraiment réaliser qu’on est en tongue et short un 25 décembre passer minuit !

 

P1000669.JPG

 

P1000670.JPG

 

P1000675.JPG

 

Mais j’avoue 1 chose, c’est que malgré le décor magnifique, la parfaite compagnie et l’euphorie des circonstances.. J’ai beaucoup pensé à vous !! Et le manque de mes proches était là.. Je vous aime et vous me manquez fort ! Encore Joyeux Noël à tous..

 

DSC02594.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est vrai qu'à la soirée chez Nathalie tout le monde à dit qu'il manquait quelqu'un car c'est la première fois en 23 ans que je passe Noel sans toi mais heureusement le gsm existe et toute la<br /> petite famille a pu te faire un coucou. Mais tu m'as quand même beaucoup manqué.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu m'as trop manquée aussi ma chérie !!!<br /> <br /> <br /> Même si nos voix contenaient pleins d'émotion aux 12 coups de minuit de ce 24 décembre, ce fut pour moi un merveilleux moment de t'entendre et de te faire savoir qu'au bout du monde une petite<br /> maman pensait très fort à toi. Cela restera graver pour toujours dans mes souvenirs !!<br /> <br /> <br /> Je t'aime ma Chérie xxxxx<br />
Répondre